Coup de projecteur sur WINDWALKERS

WINWALKERS Banner

Chers draftquesters,

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un des plus beaux et ambitieux projets que j’ai vus depuis longtemps: Windwalkers.

Comme vous l’avez peut-être remarqué, si vous utilisez DraftQuest pour écrire, un nouveau « deck » a fait son apparition dans DraftQuest (un « deck » est une collection de visuels qui sont autant d’incitations à la créativité). Ce « deck » a été intégralement réalisé par FORGE ANIMATION, parallèlement au Concours fanfiction Folio SF et DraftQuest (concours qui s’achève dans 4 jours!).

Les gens de FORGE ANIMATION sont, comme moi et comme nombre d’entre vous, de grands admirateurs du roman d’Alain Damasio, La Horde du Contrevent.

Et ils ont lancé un projet fantastique pour exprimer leur admiration: réaliser une adaptation de La Horde du Contrevent sous la forme de six films d’animation. C’est un projet superbe, dont les premières images sont visibles sur cette page.

Et vous avez la possibilité de contribuer à ce projet, afin de le faire exister. C’est ici!

Je vous encourage à le faire car, d’ores et déjà, ces films promettent d’être grandioses, mêlant le génie du roman de Damasio, le sens artistique de participants prestigieux comme Yoshitaka Amano et la maîtrise de FORGE ANIMATION.

à vous de jouer!

David

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *